Quels sont les accessoires incontournables pour un homme ? 

Quels sont les accessoires incontournables pour un homme ? 

Les hommes aussi adorent les accessoires pour mettre en avant leur style, leur look et leur personnalité. Les accessoires pour homme sont nombreux et permettent de donner une véritable touche personnelle ainsi que d’attirer le regard. Voici le top des accessoires de mode incontournables pour un homme.

Une ceinture assortie

La ceinture est certainement l’accessoire de mode masculin le plus incontournable : elle se porte avec n’importe quel style de pantalon comme les shorts, les costumes ou les jeans à condition d’associer le style de la ceinture avec le style du pantalon. Une ceinture accordée à la couleur des chaussures est toujours une réussite.

Une montre tendance

Une montre est toujours un accessoire qui réussira le mieux à votre style. Une montre est un atout de charme qui se démarque très vite : signe de réussite sociale par excellence, elle permettra de vous mettre encore plus en valeur grâce à un bracelet personnalisé. Le cuir est souvent très prisé pour une montre. Attention tout de même à ne pas choisir une montre trop volumineuse.

L’écharpe

Bien que l’écharpe soit un accessoire indispensable, il permet toutefois d’apporter une touche très élégante à une tenue vestimentaire masculine. Pour les saisons plus chaudes, les écharpes en lin sont très tendance. En hiver, l’écharpe saura également se démarquer du traditionnel modèle gris ou noir.

Les chaussettes, discrètes mais élégantes

Bien que les chaussettes sont un accessoires très discret et peu voyant, elles sont parfaites pour les personnalités un peut plus discrètes et permettent de compléter la tenue avec classe. Selon les envies de chacun, vous pouvez soit opter pour des couleurs basiques comme gris ou bleu marine ou alors choisir des couleurs plus voyantes comme vert pomme ou rouge ! À vous de trouver votre style.

Le bracelet chic

Pas uniquement réservé pour les femmes, le bracelet peut également vous démarquer messieurs ! Il faut en revanche qu’il soit discret et fin afin de ne pas trop attirer l’œil. Privilégiez des bracelets en cuir ou en acier par exemple.

Un dernier conseil pour parfaire votre look messieurs : ne portez pas plus de trois accessoires à la fois. Il est également inutile d’associer la couleur de chaque accessoire : on pourrait croire que vous avez acheté toutes les gammes de couleurs par accessoire et ce n’est pas le but recherché ! Resté dans les mêmes tons de couleur et n’abusez pas et ne surchargez pas votre tenue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *