Comment choisir votre premier sextoy ?

Comment choisir votre premier sextoy ?

Vous vous êtes enfin décidé à franchir le pas de l’achat d’un sextoy ? Bravo ! Acheter un sextoy est une étape étonnante et passionnante dans votre vie personnelle. Avec la multitude de sextoy existants vous ne savez plus ou donner de la tête. Des sextoys les plus petits et discrets aux plus extravagants, vous avez l’embarras du choix. Les sextoys favorisent l’épanouissement de votre vie sexuelle car il varie les plaisirs en fonctions du modèle choisi ! C’est pour cela que nous allons voir comment bien choisir son sextoy.

Choisir un sextoy de qualité

Pour bien choisir votre jouet sexuel, il faut absolument choisir une marque sérieuse et reconnue. En effet avec l’engouement et la médiatisation des sextoys de nos jours, il y en a de mauvaises qualités qui peuvent être dangereux pour votre santé.
Préconisez en un en silicone plutôt qu’en latex. Car le latex se lave mal, il irrite et retient les germes, ce qui n’est pas très hygiénique sachant que vous allez l’utiliser plusieurs fois (théoriquement).
Choisissez en un également qui se lave correctement sans le casser au premier lavage. En effet certains possèdent des moteurs qui peuvent être abîmés par l’eau. Certains sont donc waterproof et peuvent s’utiliser dans le bain ou sous la douche.

L’utilisation de votre sextoy

Maintenant que le point qualité a été effectué, il faut savoir l’utilisation que vous allez en faire. Un sextoy ne s’utilise pas de la même façon en couple que solo. Un œuf vibrant est plus utilisé pour les jeux de couple ainsi que les stimulateurs ou anneau vibrant.

Pensez également à sa stimulation, vous préférez un sextoy vibrant ou non ? Qui stimule votre clitoris ? Si vous ne pouvez pas vous décider vous pouvez vous pencher sur les fameux sextoys Rabbit qui sont à la fois vaginal et clitoridien.

La taille joue également un rôle important, il en existe de toutes les tailles, à vous de prendre la longueur qui vous fera hurler de plaisir.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *