Les astuces pour redonner du piment à votre vie de couple

Les astuces pour redonner du piment à votre vie de couple

Lorsque vous êtes amené à vivre avec votre partenaire, il n’est pas toujours évident de garder cette attirance au quotidien. On préfère dormir au lieu de faire l’amour, et on court après les tâches ménagères plutôt que de se faire des câlins et s’embrasser. Il serait pourtant préférable de garder cette flamme qui permet à votre couple de durer et d’apprécier votre relation chaque jour. Voici donc quelques astuces pour garder le piment ou en redonner à votre couple.

Le baiser de passion

Oubliez le petit smack que vous vous faites le matin et le soir. Continuez à vous embrasser de façon à ce que la passion se ressente à travers vos baisers. Un peu comme lors de vos débuts oui ! Vous allez voir que c’est radical de changer sa façon d’embrasser.

Achetez des sextoys en couple

Pourquoi ne pas tester des jouets érotiques durant vos relations intimes ? Explorez cet univers que vous ne connaissez certainement pas bien encore. Il y aura beaucoup de curiosité au début et cela va certainement vus excité.

Profitez-en pour demander ou exprimer ce dont vous aurez envie et ce que votre partenaire aimerais et choisissez le sextoy adapté à vos envies dans la boutique. Plus qu’à les essayer une fois rentré à la maison ! Excitation garantie !

Achetez la lingerie en couple

Mesdames, vous avez l’habitude d’acheter votre lingerie seule ou bien de ne même plus poser un pied dans ce type d’endroit sous prétextes que vous ne vous trouvez plus aussi excitante qu’auparavant ? Cela peut paraître banal, mais acheter de la lingerie en couple, ça marchera à tous les coups.

Laissez-vous tenter par des soutiens-gorges ou culottes en dentelles sexy, demandez à votre partenaire ce qu’il en pense et comment il vous trouve une fois vêtis des dessous ou bien laissez même votre partenaire choisir ce dont il a envie. Cela fera plaisir à tous les deux.

Brisez la routine

Et voilà votre quotidien bien logé dans quelque chose qui s’appelle la routine. Il est important de briser cette routine de temps à autre. Pourquoi ? Puisque cela permettra de redécouvrir votre partenaire loin du stress, des enfants, du travail ou des tâches ménagères.

Pour ne pas trop vous habituer à la présence de votre partenaire jusqu’à ce qu’elle deviennent transparente, pourquoi ne pas partir à l’improviste le temps d’un week-end ? Ou encore se faire un resto sur un coup de tête ? Jouez le jeu de la séduction le temps d’une soirée, journée ou d’un week-end.

Habillez-vous différemment : plus classe ou plus sexy afin de plaire à votre partenaire (même si il ou elle vous trouve toujours beau ou belle). Ce sera le moment idéal pour réellement prendre soin de vous et vous montrer sous votre meilleure facette. En rentrant, laissez vos envies prendre le dessus simplement sans vous préoccuper de ce qui vous attends le lendemain.

Les nouvelles positions au lit

Puisque changer régulièrement de positions au lit permet également de briser la routine, il est donc important d’innover un peu de ce côté la aussi. Même si vous aimez bien vos petites positions bien ancrées, n’hésitez pas à demander à votre partenaire de se placer un peu différemment ou bien de tester des positions jusqu’à la jamais découvertes.

Trouvez des nouvelles manières de ressentir beaucoup plus de plaisir et de sensations. Laissez vous aller et ne vous limitez pas ! Cela excitera à coup sure votre partenaire.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *