Découvrez 5 astuces pour mettre en valeur ses jolies fesses

Découvrez 5 astuces pour mettre en valeur ses jolies fesses

Vous voulez inverser les courbes naturelles de votre corps et n’avez pas réussi malgré les régimes miracles et les sports intensifs, pensez à votre garde-robe qui vous permettra d’obtenir un résultat avec effet sexy assuré. Pour cela, il faut :

Tout faire pour choisir les meilleurs dessous

Il vous faut porter des culottes épousant votre forme et qui ne les compressent pas. Vous pouvez aussi porter les culottes avec les matières lycra et les découpes laser. Pendant l’hiver, vous pouvez mettre des culottes push-up qui donnent à vos fesses une allure rebondie. Il y a aussi les culottes faux-cul, les gaines de grand-mère et les collants amincissants. Il faut donc éviter les culottes trop serrées ou trop larges.

Le port de talons

Tout le monde est au courant de cette astuce. Le port de talons est en effet rempli d’avantages. Les talons hauts font gagner des centimètres pour donner un effet push-up aux fesses en liftant la silhouette. Les talons sont réputés muscler les fesses et les mollets. C’est ce qu’on appelle double effet kiss cool.

 Préférez les tailles hautes

Que ce soit en pantalon ou une jupe, faites en sorte que la coupe soit de taille haute. En effet, elle allonge le bas du corps et le rend sublime. Avec une taille haute, les fesses paraissent plus rondes et la personne donne l’impression d’avoir une taille fine. Cependant, elle ne doit être ni trop large ni trop serrée.

Optez pour des habits bien ajustés

Il faut éviter d’acheter des vêtements qui ne sont pas de votre taille. La meilleure chose pour que vos fesses paraissent plus rondes est de porter juste votre taille. Vous devez être en mesure de connaître vos mesures afin de ne pas faire d’erreur.

Prendre en compte les matières

Quelle que soit votre taille, ne portez pas les matières molles comme le lin qui se froisse très rapidement et le coton trop fin. En effet, vos fesses vont flotter. Cependant, vous pouvez choisir les matières ayant de la tenue lorsque vous avez des fesses rebondies ou des matières qui procurent un volume à vos fesses si elles sont plates. Et s’il s’agit de choisir un jean, vous devez prendre en compte sa coupe, sa toile et ses poches arrière. Ainsi, si vous avez des fesses plates, optez pour les modèles dotés de poches arrière hautes et ayant des coutures bien placées afin d’obtenir un effet bombé. Pour celles qui ont des fesses rondes, un jean de taille haute minimise leur effet, par contre les poches trop grandes ne font pas l’affaire.

Vous pouvez donc avoir des fesses avec une allure plus jolie sans faire de régime ou de sport en utilisant ces astuces qui vous permettent de vous mettre en valeur avec votre garde-robe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *