Comment décorer la maison avec des stickers ?

Comment décorer la maison avec des stickers ?

Décorer la maison de façon particulière, c’est possible ! Cela lui permettra d’avoir une certaine classe, mais aussi d’être authentique. Comment le faire avec des stickers ? Ces derniers présentent de nombreux avantages et peuvent être choisis de manière harmonieuse.

Un large choix

Un sticker pour décorer la maison n’est pas ce petit autocollant auquel vous pensez ! Ce sont des motifs de décorations d’intérieur de toutes les formes et couleurs possibles : un large choix ! Vous devez le choisir en fonction de la couleur dominante de la pièce et de votre envie (aucun problème, il n’est pas onéreux alors qu’il décore parfaitement bien !). Grâce à leur grande adhérence et leur durée de vie, les stickers peuvent être collés sur de nombreuses surfaces : les murs sont les plus sollicités, mais vous pouvez les mettre également sur vos meubles ou les portes et fenêtres… Vous retrouverez des stickers très petit pour décorer par exemple la commande d’une chambre d’enfant avec des motifs d’animaux ou encore des stickers mesurant deux mètres de haut pouvant se coller sur un mur de salon en guise de décoration derrière un canapé par exemple.

Pose facile

Un des plus grands avantages du sticker est sa facilité de pose. Il suffit que la surface soit sèche, lisse et propre et le tour est joué ! Vous pouvez le changer autant de fois que vous le souhaitez, car il est facile à ôter également. De ce fait, une multitude de surfaces peuvent être décorées de stickers : frigo, carrelage, papier peint lisse, portes ou encore les tiroirs et portes de placard.  Une fois l’emplacement choisi, vous devrez simplement racler le sticker à plat sur son support pour qu’il adhère au film transparent. Décollez-le du support puis appliquez-le ainsi que le transparent sur l’emplacement choisi. Raclez une nouvelle fois en appuyant bien sur les extrémités puis décollez doucement le film transparent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *