J’ai testé pour vous : OPI – Les Nudes !
18 septembre 2010
De gauche à droite : It’s Sheer Luck, Tickle my France-y, Barefoot in Barcelona
Aujourd’hui, je voulais vous parler de vernis, encore mes chouchous OPI que vous avez déjà pu admirer ici, qui, comme mes derniers articles suivent, eux aussi le thème du nude.
Personnellement, au quotidien je préfère en général porter des vernis plutôt discrets. Non pas que j’aime pas les beaux rouges ou des couleurs un peu originales comme des oranges chatoyants, mais les couleurs « passe partout » c’est quand même nettement plus pratique au quotidien histoire de pas avoir à changer de vernis tous les deux jours et de ne pas subir les traces de couleurs foncées qu’on met des jours à réussir à virer !
Suite à ça, je vous propose donc un test comparatif de ces trois vernis, qui viennent tous de chez OPI (merci aux sites us). On commence par It’s Sheer Luck.
It’s Sheer Luck est un vernis blanc crème à effet « nacré », ce qui en rend l’application un peu plus difficile que pour les vernis à texture crème. En effet, le vernis est plus liquide et moins opaque, mais au bout de deux couches (comme sur ces photos), on obtient un résultat très convenable pour une tenue au top (merci OPI !).
Ensuite, je voulais vous présenter deux vernis crèmes que j’aime beaucoup, qui ont des coloris très proches mais le premier, Tickle my France-y est plus clair et plus neutre que le second, Barefoot in Barcelona.
Tickle my France-y, une couche, OPI
Tickle my France-y, deux couches, OPI
Tickle my France-y, deux couches, OPI
Je n’ai rien à ajouter de particulier sur ce basique très pratique et dont la couleur me plaît beaucoup. Je l’applique souvent en une unique couche, parce que je trouve que la petite teinte rosée qu’il donne aux ongles est très agréable.
Barefoot in Barcelona, une couche, OPI
Barefoot in Barcelona, une couche, OPI
Barefoot in Barcelona, une couche, OPI
Comme je vous le disais, Barefoot in Barcelona, est plus foncé que le Tickle et je dirais qu’il tire plus vers une couleur terre. Maintenant que j’y pense, il me rappelle un peu le nouveau Khaki Rose de Chanel en un peu plus rosé et clair tout de même (oui parce qu’en ce qui me concerne, je n’aime pas du tout cette collection de Khakis…).
Pour finir, je vous ai fait un test comparatif, histoire de se faire une idée plus précise :
Respectivement : It’s Sheer Luck, Tickle my France-y et Barefoot in Barcelona
Respectivement : Barefoot in Barcelona, Tickle my France-y, It’s Sheer Luck (et re-tickle)
Je vous avais évoqué dans mon ancien article mes mésaventures avec nailetc… Sachez que j’ai obtenu gain de cause, en guise de compensation et au bout de plus de 3 mois, on m’a renvoyé deux teintes que j’ai pu choisir \o/.




















12 Commentaires
Aline
19 septembre 2010, 20 h 05 min.
Tickle un jour, Tickle toujours !
Kim
20 septembre 2010, 7 h 52 min.
Moi aussi je suis fan des couleurs neutres pour les manucures. Et sur les 3, je crois que je préfère Tickle my France-y.
agnes
20 septembre 2010, 9 h 56 min.
j’aime beaucoup les 3 couleurs, mais je préfère Barefoot in Barcelona,
Ness
20 septembre 2010, 19 h 38 min.
J’aime beaucoup Barefoot in Barcelona, j’en avait un qui lui ressemblait mais chez Bourgeois. En plus en ce moment je suis condamnée à cause d’un vernis pourris maintenant j’ai les ongles orange et ça ne veut plus partir
Shoppette
20 septembre 2010, 21 h 50 min.
J’aime les 3 !!! Et les kakis de Chanel, tu nous prévois un crash test ?
Fringues et macarons
20 septembre 2010, 22 h 57 min.
Ils sont très beaux !! Mon préféré est le Tickle.
Bises
paristempslibre
21 septembre 2010, 15 h 54 min.
j’adore opi!!! jolies photos!
xo
Laurette
22 septembre 2010, 20 h 40 min.
En ce moment j’adoooore les couleurs rosées :) très chouette.
Laurette
Lucky Bambou
6 janvier 2011, 23 h 09 min.
J’ai le tickle my france, c’est un très beau nude ^^
Itaelle
20 mars 2011, 21 h 53 min.
Tu me donnes envie de craquer pour le Tickle (sur lequel je louche depuis un moment !!) il est canon :)
whatKatydidnext
22 mars 2011, 16 h 03 min.
N’hésite pas, tu le quitteras plus !
Pingback: whatKatydidnext.fr | Looks | Summertime