Stay fit with Lole !

24 juin 2013

Stay fit with Lole ! | lole stay fit 0637 copySweety Bra, Custest Leggings, Chaussures Adidas

Etant donné que l’été a du mal à arriver, ça nous laisse un peu de répit pour finir de se débarrasser des excès de l’hiver (ouf). Perso, je suis pas prête de mettre les pieds à la plage, donc au pire ce n’est pas dramatique dans mon cas, mais on se sent toujours plus à l’aise lorsqu’on est bien dans son corps, je pense que personne n’osera dire le contraire.

Le sport et moi, on ne s’est jamais très bien entendu. La seule chose que j’aime d’amour, c’est la course à pied et ce à peu près depuis toujours. Pour une raison que j’ignore l’endurance et moi ça fonctionne vraiment bien, mais c’est tout. Du coup, c’est avec plaisir que je me suis laissée entraîner par mon mec cette année pour me mettre au running, et comment dire non lorsque vous pouvez faire votre footing du dimanche le long de la Corniche à Marseille ? Je vous le demande !

En parallèle, je me suis aussi mise à la fitness, il existe pas mal de chaîne Youtube sympas et motivantes sur le sujet (comme les fitness master class de Doctissimo) qui vous donne des pistes pour faire des exercices tranquillement chez vous dans votre salon. C’est certainement pas du sport de haut niveau, mais si comme moi c’est juste pour vous raffermir un peu, c’est une bonne option. Oui parce qu’en ce qui me concerne, je DETESTE les muscles, que ce soit sur les mecs ou sur les filles, je trouve ça laid (c’est un peu surprenant je sais) et me muscler est vraiment la dernière chose que je souhaite !

Bien sûr, surveiller son alimentation en parallèle n’est pas du luxe, personnellement j’ai du mal à me restreindre alors que je suis plutôt mince, mais j’essaye d’éviter les abus, notamment du côté des quantités.

Enfin tout ça pour vous dire que j’ai renouvelé ma garde robe sportive très récemment grâce à Lolë et j’ai été franchement conquise par leur gamme de vêtements. Si vous cherchez une tenue bien taillée, bien coupée, de qualité et très confortable à porter pour vos activités sportives, je ne peux que vous recommandez de visiter leur e-shop. Mon coup de coeur va à la gamme Seamless qui est sans couture ce qui la rend juste PARFAITE !

Je vous ai fait une petite sélection de mes coups de coeur. Si vous cherchez des maillots de bain, ils ont sorti aussi une jolie collection cet été (que je n’ai pas incluse dans ma petite sélection).

Stay fit with Lole ! | loleBALASANA Cardigan, ALPINE Bra, FINALIST PantsESSENTIAL Cardigan, CARDIO Top,   VINYASA Capri, SAND BoardshortLANGELINIE Skort.

Stay fit with Lole ! | loading Stay fit with Lole ! | hellocoton

3 Commentaires

marion
24 juin 2013, 15 h 41 min.


Je suis d’accord avec toi, les muscles, je ne trouve pas ca terrible! Mais j’aimerais bien perdre juste un peu de graisse quand meme

Céline
7 août 2013, 7 h 58 min.


Je pense passer à l’heure session Yoga au Wanderlust dimanche ! Are u in ?

Marjory.
15 septembre 2013, 16 h 07 min.


J’ai envie de me remettre au sport pour perdre un peu des excès de l’été, et pour sa il me faut une bonne tenue de sport ( et de la motivation aussi). Merci pour cet article, des bises

Nom, mail et site web :

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>